RapidShare

RapidShare

Télécharger, partager et télécharger des fichiers en ligne

Les plus

  • Facile à utiliser
  • Nice Flash uploader

Les moins

  • Limitations dans les comptes gratuits

Très bon
8

RapidShare est un service de stockage de fichiers en ligne qui vous permet de télécharger plusieurs fichiers et de générer des liens de téléchargement privés que vous pouvez utiliser pour partager ce contenu avec n'importe qui.

Le téléchargement de fichiers vers Rapidshare est simple comme bonjour: sélectionnez simplement le fichier et cliquez sur le bouton " Télécharger ". Vous pouvez également utiliser le gestionnaire de téléchargement basé sur Flash , qui vous permet de télécharger jusqu'à trois fichiers en même temps. La limite de taille pour les fichiers RapidShare est de 500 Mo , mais vous pouvez diviser des archives plus grandes si nécessaire.

Le compte gratuit dans RapidShare a quelques limites: les fichiers ne peuvent être téléchargés que 10 fois et les liens RapidShare sont effacés après 60 jours d'inactivité. Le compte RapidShare Premium, de l'autre côté, est beaucoup plus rapide.

L'inscription à RapidShare est gratuite et vous aide à gérer les fichiers de manière beaucoup plus organisée. En revanche, de nombreux services Premium doivent être payés avec Rapids, le système de crédit RapidShare qui vous permet d'acheter plus d'espace de stockage et de bande passante.

RapidShare est un système de stockage de fichiers rapide et efficace avec des services supplémentaires - bien que beaucoup d'entre eux doivent être payés.

RapidShare

Accéder

RapidShare

Avis utilisateurs sur RapidShare

Sponsorisé×